Janneke Brouwer - Stagiaire réception

Je m'appelle Janneke Brouwer et j'ai 18 ans. Je fais des études de tourisme à l'Université TIO et je suis le cursus SRH (hôtesse de l'air, réceptionniste, hôtesse d'accueil). Pour l'école, je cherchais un stage de 15 semaines et en peu de temps j'ai trouvé Vacansoleil. Vacansoleil m'a intéressé parce que c'est une grande entreprise qui cherche un stage adapté pour chaque stagiaire.

Le 4 mai, l'aventure a commencé. J'ai fait mon stage dans le secteur sport. Ma tâche était par exemple, de donner des informations aux clients sur les environs, de vendre des activités sportives (canoë, escalade etc), de louer du matériel pour le sport (raquettes de tennis, mini-golf, volley-ball, football, etc) de distribuer et donner des informations sur le programme d'animation, et de louer les vélos et VTT.

J'habitais sur le camping dans un chalet. C'était une jolie maison avec un lit double, un petit lavabo, une armoire pour les habits, un réfrigérateur et la climatisation. Pour les toilettes et la douche, je devais utiliser les sanitaires du camping.

Pendant le temps que j'ai passé là-bas, j'ai fait beaucoup de choses super. Les meilleures étaient celles faites avec l'équipe. Vous travaillez dur toute la semaine et une journée de repos avec tout le monde est vraiment très agréable. J'ai passé 4 mois en France et le temps est passé très vite. Je n'oublierai jamais cette expérience exceptionnelle !

 

 

 

Map

Coordonnées