Courriers Corné en Heidi


Nous sommes Corné et Heidi et c'est notre septième saison de travail en hôtellerie. Nous avons travaillé trois ans pour un autre organisme, et c'est notre quatrième saison chez Vacansoleil. Durant la saison, nous habitons dans notre camping-car sur le camping. Le travail nous convient très bien. Nous appelons cela des vacances en travaillant car chaque jour est différent et travailler au soleil n'est jamais ennuyant. Ainsi nous trouvons le temps passé sur le camping (de fin mars à la mi-octobre) très agréable.

Chaque année, nous sommes très curieux de savoir qui va travailler avec nous. Cette année, nous avons été très contents de nos stagiaires Maaike et Naomi. Nous commençons la journée en nous occupant du départ des clients, possible dès 8 heures. Après cela nous faisons une heure de réception. Pendant cette heure, nous nous assurons que les locations sont prêtes pour nos clients. A partir de 15 h00, les clients peuvent se présenter pour l'arrivée. C'est très agréable à faire. Une fois tous les clients arrivés, votre journée de travail est théoriquement finie. Cependant vous êtes toujours en disponibilité pour les clients. Par exemple, une bouteille de gaz peut être à changer ou d'autres problèmes surgissent, qui ne peuvent pas attendre le lendemain. Donc, si vous êtes courrier sur un camping Vacansoleil, vous voyez de tout !

 

 

Qu'est-ce que nous vous
offrons ?

D'une formation adaptée à votre propre tenue vestimentaire jusqu'à l'assurance. Vacansoleil vous garantit qu'après de nombreuses années d'expérience de travail sur les campings ils ont pensé à tout.

Que vous proposons-nous ? »

Vous souhaitez en savoir plus ?